mardi 8 juillet 2008

Quand je pense...


que j'ai du mal à faire un post par semaine, que j'arrive péniblement à écrire 80 pages en un an... je suis complètement bluffé, abasourdi, pantelant, chancelant et admiratif par le travail de Claro. (Vous cliquez sur son nom et vous allez comprendre pourquoi)

6 commentaires:

Gwen a dit…

Ouais... à mon avis, il ne fait pas la vaisselle, ne passe pas l'aspirateur et ne boit pas beaucoup de bières en terrasse avec ses copains !!!

Un imbécile libidineux a dit…

à Fernande, je b...



La décence voudrait que je me taise. Et que je clique sur cette croix qui ressemble à s'y méprendre à un drapeau suisse de traviole.

le consul a dit…

j'y comprends rien.... sans doute super spirituel...

(je parle de la deuxième partie du message, parce que la première c'est bon, j'ai compris et Brassens n'ayant jamais été ma tasse de thé... je ne relève pas.)

Toujours ce même imbécile libidineux a dit…

Je parlais naturellement de la petite croix, en-haut à droite.
En tout cas, au Parti Communiste, c'est comme ça. Je ne sais pas pour les MAC-isards.

(C'est assez haut ?)

le consul a dit…

ben non... j'vois pas de petite croix... je vais chercher des lunettes, peut être...

Chenican a dit…

Monsieur le libidineux a un PC ... la petite croix de traviole en haut à droite elle sert à fermer la page et m'est avis qu'il devrait suivre son inspiration... et sortir ...