dimanche 13 février 2011

F.-machine (5)


j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux tes yeux j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux tes lèvres j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux tes seins j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux tes fesses j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux ton sexe j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux ton corps j’emmerde l’amour et les amoureux et je te veux j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux mon sexe dans ta bouche j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux mon sexe entre tes seins j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux aller et venir en toi j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux éjaculer en toi j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux dans ta bouche j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux sur tes seins j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux sur ton ventre j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que chaque orgasme soit ultime et infini j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que chacun de tes orgasmes soit ultime et infini j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu embrasses mes yeux j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu embrasses mes lèvres j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu embrasses ma poitrine j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu embrasses mes fesses j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu embrasses mon sexe j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu caresses mes lèvres j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu caresses ma bouche j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu caresses ma poitrine j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu caresses  mes fesses j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que tu caresses mon sexe j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que chaque orgasme soit ultime et infini j’emmerde l’amour et les amoureux et je veux que chacun de tes orgasmes soit ultime et infini j’emmerde l’amour et les amoureux et je t’aime  

Aucun commentaire: