jeudi 6 octobre 2011

le monde est le monde

à ...


L’envie-de-toi est un monde, l’envie-de-toi justifie le monde, l’envie-de-toi est tout un monde, l’envie-de-toi est mon monde et est ton monde, l’envie-de-toi est notre monde, le monde entier qui tourne, qui bouge, qui se meut, n’existe que par l’envie-de-toi, n’existe et n’est possible que parce que j’ai envie de toi, là maintenant tout le temps et le soir et le matin tout le temps, l’envie-de-toi est notre monde, je parle de monde, du monde, du monde et rien d’autre, du monde qui est le monde et qui n’est rien d’autre, du monde car il n’existe rien d’autre, que le monde, le monde et l’envie-de-toi, c’est tout, c’est aussi simple que ça, rien de plus, rien de moins, l’envie-de-toi entière et simple, comme le monde, simple comme notre monde et l’envie-de-toi qui ne projette rien, qui n’est le phantasme de rien, qui est juste l’envie-de-toi, qui est une force et une envie, une l’envie-de-toi là tout de suite et maintenant qui est un monde, qui justifie le monde, qui est tout un monde, qui est mon monde et est ton monde, qui est notre monde, le monde entier qui tourne, qui bouge, qui se meut, n’existe que par l’envie-de-toi, n’existe et n’est possible que parce que j’ai envie de toi, là maintenant tout le temps et le soir et le matin tout le temps et le soir et le matin, …

Aucun commentaire: